Terminale STG 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la classe de TSTG1 du lycée Savary de Mauléon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bac bac bac bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoît
Super posteur
Super posteur
Benoît


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

bac bac bac bac Empty
MessageSujet: bac bac bac bac   bac bac bac bac EmptySam 20 Juin 2009, 12:33

Citation :
Questions d’histoire

1) 13 aout 1962 construction du mur de Berlin
9 novembre 1989 chute du mur de Berlin

2) Nehru
Tito
Nasser

3) Contrairement à la IVe République, la Ve république instaure un pouvoir exécutif fort. Ainsi le Président de la République, élu depuis 1962 au suffrage universel direct devient également le chef des Armées et dispose de l’article 16 qui lui a accordé les pleins pouvoirs en situation exceptionnelle. Le président a alors un rôle central. Le 1er ministre est doté de plus de responsabilité, son gouvernement est responsable devant l’Assemblée Nationale et il a l’initiative des lois.


Questions de géographie

4) A -> New York B -> Londres C -> Shangaï D -> Singapour

5) Espaces productifs concentrant espaces productifs intégrés tournés vers la recherché et les activités à haute valeur ajoutée + équipement de qualité + développement urbain

6) Dépendance réciproque des économies nationales dans le système mondial.


Bon bah j'aurais 2 / 3 / 4 max

Ca me fait chie sur le shema je connaissais toutes les villes mais je croyais qu'il fallait mettre des noms precis -_-
Revenir en haut Aller en bas
._JoN_.
Modérateur
Modérateur
._JoN_.


Nombre de messages : 207
Age : 33
Humeur : Dépend des fois...
Date d'inscription : 11/11/2008

bac bac bac bac Empty
MessageSujet: Re: bac bac bac bac   bac bac bac bac EmptySam 20 Juin 2009, 14:38

Nan mais c'est le truc qu'il faut pas faire de regarder les corrigés, ça te mets la pression pour rien et puis c'est pas les vrais corrigés donc... Mon frère avait le même genre de corrigés pour son bac (en 2000 je crois) l'épreuve où il croyait qu'il aurait une note pourrave avec le corrigé était le mieux lol! [=> je trouve ce smiley très moche. ^^']


Pour l'instant mon bilan du bac :
ORAUX = Globalement réussi (moins pour l'oral de CFE) avec surtout un 11 en espagnol que j'ai pu savoir avant tout le monde grâce à une fuite huhu.
PHILO = Aucune idée. Le genre de DS où tu peux avoir une bonne note ou un gros HS...
HISTOIRE/GEO = Dégouté pour Singapour, Nerhu tout ça quoi mais bon je pense (j'espère plutôt..) avoir la moyenne.
C.F.E : Alors là, le DS de CFE le plus difficile ! Il nous ont sorti des vieux dossiers pourris (réseau, "quel logiciel pour protéger l'ordi",...) et le peu de vrai compta' qui nous avait sorti était bien compliqué par rapport à d'habitude et j'ai pas eu assez de temps personnellement. Assez dégouté pour cette épreuve. Moi qui comptait sur ça pour faire le plein de points, je crois que c'est raté. + de 10/20 mais - de 15/20, ça c'est sûr.

Et vous ?!

L'épreuve la plus chaude reste l'éco droit. Avec 6 de coef', la chose fait peur... Pourvu que ça ne soit pas quelque chose de première !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1224748248&ref=
Benoît
Super posteur
Super posteur
Benoît


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

bac bac bac bac Empty
MessageSujet: Re: bac bac bac bac   bac bac bac bac EmptySam 20 Juin 2009, 17:01

j'ai parler de l'antivirus et du parefeu mais j'ai pas trop su definir le parefeu : /

PS: comment ta eu ta note d'oral :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
._JoN_.
Modérateur
Modérateur
._JoN_.


Nombre de messages : 207
Age : 33
Humeur : Dépend des fois...
Date d'inscription : 11/11/2008

bac bac bac bac Empty
MessageSujet: Re: bac bac bac bac   bac bac bac bac EmptySam 20 Juin 2009, 18:56

Bah les gens qui sont passés après ont regardé discrètement le cahier des notes puis voilà... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1224748248&ref=
._JoN_.
Modérateur
Modérateur
._JoN_.


Nombre de messages : 207
Age : 33
Humeur : Dépend des fois...
Date d'inscription : 11/11/2008

bac bac bac bac Empty
MessageSujet: Re: bac bac bac bac   bac bac bac bac EmptyDim 21 Juin 2009, 18:33

NEED UN SCAN DU CHAPITRE SUR LE DROIT DE LA CONSOMMATION ! QUE LA SYNTHESE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1224748248&ref=
Contenu sponsorisé





bac bac bac bac Empty
MessageSujet: Re: bac bac bac bac   bac bac bac bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bac bac bac bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale STG 1 :: Salles :: Salle 301 :: Histoire-Géo-
Sauter vers: